Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
15 août 2014

De nouvelles merveilles

Mercredi et hier sont arrivées dans ma BAL de nouvelles enveloppes et j'adore ça !

De Cartes et Plus une jolie carte et plein de découpes.

Carte et plus

De Chrinoline une jolie carte, de belles roses, du papier et des rubans.

Chrinoline

De Claudine une superbe carte et des scrapbijoux que j'adore.

Claudine

De Coco et Lorna une très belle carte avec d'originales découpes et des rubans.

obonheur

De Mamie Hélène une carte brodée qui me motive à reprendre mon aiguille.

MamieHélene

Et de Scrapandrine une carte pleine du soleil qu'on n'a pas dehors.

scrapandrine

Merci merci à toutes. J'ai encore à vous montrer ce que j'ai reçu de ma famille et d'amies proches et puis je sens que le facteur va penser encore à moi les jours prochains. Cela me fait du bien de me sentir entourée car je ne suis pas encore remise de ma cure, la fatigue et les douleurs se sont un peu accentuées comme prévu normalement maintenant elles devraient régresser. Patience, patience ... Gros bisous mes copinettes. 

Publicité
Commentaires
B
que de merveilles! bises
Répondre
N
toutes ces cartes sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous
Répondre
G
Vraiment il y a du talent chez toutes les copinautes !!! Bisqes
Répondre
M
waouhhh que de belles cartes!! bravo aux scrappeuses
Répondre
C
vrai BAL à bonheur de quoi supporter nos douleurs quelle belle amitié <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité