Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
22 août 2014

10 jours déjà !

Que je reçois vos envois, c'est génial.

Trois enveloppes sont arrivées. Une belle carte de Giniena et des petits cadeaux. Merci Virginie !

giniena

Une jolie carte d'Isaptibout et des découpes. Merci Isa !

isa

Une adorable carte de Zenzazy et aussi des découpes. Merci Cécile !

zenzazy

Je vous montre encore ce matin ma petite carte brodée d'hier :

IMG_3672

Et le sac tendresse bien garni prêt à partir vers ... chut secret !

cathy3

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe tout ça , moi aussi j'ai mon anniv qui se prolonge dans la boite aux lettres, ça fait plaisir. bises
Répondre
L
Te voila bien gâtée avec toutes ces jolies cartes et petits cadeaux c'est super!!!<br /> <br /> Bon week-end à toi bisous
Répondre
A
c est bien c est noel toute l année comme ça hihihi<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta carte brodée est superbe, et bravo aux scropinettes pour leurs beaux envois!
Répondre
C
BRAVO AUX COPINES MAGNIFIQUE TA BAL A BONHEUR<br /> <br /> et super ta carte de hier bravo A+ bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité