Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
23 août 2014

Bricoroom rangée !

Comme j'avais passé hier 3 heures dans des salles d'attente (en 2 fois mais quand même) aujourd'hui j'ai rangé mon atelier pour me faire plaisir, réorganiser, classer vos petits cadeaux chacun dans la petite boîte appropriée, ça  m'a pris du temps mais je suis contente du résultat. Regardez si je vais être bien pour bricoler et aussi pour aider aux devoirs de Victorien hi hi !

IMG_3676bis

IMG_3677bis

Le 12 j'avais reçu pour mon anniversaire un petit coup de fil de Coco des "Passions lavautines" qui m'avait fait très plaisir. Hier midi (entre l'échographie et le médecin) j'ai trouvé dans ma BAL un petit paquet de sa part. Elle m'a gâtée ! Une superbe carte et des rubans

coco1

Des fleurs, un mini album, des strass, des cotons, des attaches parisiennes et ... des bonbons à la myrtille souvenir de ses vacances dans les Vosges. Ils sont trop bons. Merci ma chère Corinne !

coco2

J'espère que vous passerez toutes un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
D
voilà une pièce qui va te permettre de scrapper et bricoler sans à avoir à tout retourner tant c'est bien aménagé !<br /> <br /> tu as été gâtée par Coco qui habite à coté de chez moi mais qui, c'est dommage, n'a jamais répondu à mes demandes de rencontre... Mais bon, c'est que ça ne doit pas se faire, c'est tout.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
S
Comme tu as une belle pièce où il doit faire bon bricoler :) De belles créations en perspectives! <br /> <br /> Coco est toujours très charmante, cela ne m'étonne pas ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
C'est super tout est bien rangé et tu as beaucoup de place pour bricoler.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies choses et petits cadeaux!!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
C
ce fut avec plaisir ! quel bonheur lorsque tout est propre et clair , mais on le sait çà ne peut pas durer , c'est fait pour ètre en chantier , non? gros bisous ma françoise!<br /> <br /> <br /> <br /> coco!
Répondre
C
une belle pièce, c est super<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> en espèrant qu'i ne pleuve pas toute la journée
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité