Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
7 septembre 2014

Une semaine bien remplie

Et oui c'était la rentrée, les aller-retour à l'école, couvrir les livres, s'inscrire aux activités ... J'ai encore quelques cartes qui sont arrivées que je vais vous montrer et aussi celles que j'ai brodées, enfin pas toutes car certaines vont bientôt partir et j'en garde la primeur à celles qui vont les recevoir.

Une belle carte brodées de Brigitte "Petit à petit on grandit"; c'est elle qui la première m'a donné envie de broder des cartes et je la remercie encore car j'adore.

Brigitte P

Une jolie carte avec des papillons de Hobby Carterie. Merci Christelle !

Christelle

Voici mes cartes brodées de la semaine enfin quelques unes hi hi !

IMG_3680ter

IMG_3693bis

IMG_3694bis

IMG_3695Clo

IMG_3708bis

Je relaie les jeux de Giniena et de Chipie auxquels je participe en envoyant ma petite contibution dans la semaine qui vient

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques!!! j'adore!
Répondre
C
DEUX BIEN BELLES CARTES DANS TA BAL BRAVO LES COPINES<br /> <br /> ET TES CARTES SONT MAGNIFIQUES<br /> <br /> A+ BISOUS DOUCE SOIREE
Répondre
P
Tout cela est magnifique, vous n'avez pas perdu votre temps!
Répondre
D
que c'est beau, que c'est beau, je ne me lasse pas d'admirer toutes vos cartes brodées les filles et les tiennes n'ont rien à envier à toutes celles que je vois ailleurs.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
B
de très jolies broderies ! bravo !
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité