Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
19 septembre 2014

Du rose après le noir

Depuis deux jours pas de téléphone, pas d'internet, le noir total hi hi ! mais ça y est j'ai une nouvelle box et installée en un temps record (moi il m'aurait fallu au moins une journée, peut être deux et encore bien au calme). Je vous montre les deux cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire, oui, encore !

De JO cette magnifique carte. Je l'ai emportée au Club hier pour la montrer et elle a fait l'unanimité. Merci JO !

Jo

De OBonheur du Scrap une deuxième carte, celle là avait été faite spécialement pour moi et égarée un temps. Merci Chantal !

obonh

Voici le deuxième petit cartable que j'ai réalisé pour mon coffre à trésor. Ce soir j'en ai coupé deux de plus, j'adore les monter et les décorer.

IMG_3731bis

Et puis des sujets en pâte Fimo, je les ai enfin passés au four. Je commence à être un peu plus habile avec mes petits moules, vous noterez le gâteau surmonté de crème Chantilly, j'ai utilisé deux couleurs ! Et je n'ai pas dit mon dernier mot.

IMG_3728bis

Pour finir voici deux cartes brodées, des fleurs je ne m'en lasse pas, bientôt je commencerai celles de Noël mais tant qu'il fait beau je reste au jardin.

IMG_3726bis

IMG_3727bis

Et pour finir sur une touche de bleu, l'équipe Maureen avec chacune leur médaille. Elles ont du mérite d'avoir le sourire après la course.

helene3

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
N
un article rempli de choses diverses, des réas superbes, des photos, etc.... merci ! bisous
Répondre
E
que de belles réas !
Répondre
D
de superbes cartes et une belle équipe!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes ces superbes réalisations j'adore ton petit cartable et tes cartes brodées!!!<br /> <br /> Celles que tu as reçu sont magnifiques aussi, j'aime beaucoup la carte de Jo.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Toutes ces cartes sont bien belles mais j'avoue que je craque pour les cartes brodées, elles sont superbes et moi aussi j'adore les fleurs ;) <br /> <br /> Dis donc tu deviens experte dans l'art de la fimo! c'est très joli ce que tu réalises :) <br /> <br /> bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité