Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
4 octobre 2014

Collections

 

Ma collection Ecole s'est agrandie.

Une jolie petite écolière fabriquée par Joelle !

IMG_3769bis

Et pas très loin mes petits anges.

IMG_3770bis

Cette semaine j'ai fait collection de chocolats hi hi ! J'ai reçu pour mon anniversaire cette superbe carte de Joelle à laquelle elle en avait joint trois plaques.  Le bleu, là dessous, a fait le délice de mon loulou et il a tenu à le partager avec ses deux grands copains.

IMG_3767bis

IMG_3768bis

Et puis Sof m'a envoyé des petits bouchons de champagne en chocolat dans une très belle boîte décorée accompagnée d'une jolie carte pétillante. Avec mon homme on les a fait sauter hier ... les bouchons ... pour célébrer nos 44 ans de mariage.

IMG_3771bis

J'avais pensé pour l'occasion à une sortie, un resto ou au moins un petit diner aux chandelles mais je ne suis pas en grande forme, mes épaules sont douloureuses, je dors mal ... ça s'est terminé en pique-nique rapide devant la TV hi hi !

Du coup je ne suis pas très productive en ce moment mais j'ai quand même réussi à faire ma première carte de Noël, 3 D et stickers,  la voici :

IMG_3772bis

Et deux petites valisettes à mouchoirs pour mon coffre à trésors.

IMG_3773bis

Bon week end à toutes. Pleins de gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ton écolière bisous pretty
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
S
Coucou Françoise, Je suis bien contente que tu te sois régalée avec ton mari de nos petits bouchons de champagne ;) C'était une belle occasion de les faire sauter ;) Tu as reçue également de bien jolies choses d'autres copinettes et malgré tes douleurs tu arrives aussi à réaliser de trés belles cartes et petites valisettes à mouchoirs. Ta boite à trésors doit commencer à bien se remplir ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Pas très productive ? Moi je trouve que tu n'arrêtes pas de nous enchanter avec toutes tes créations. Tant mieux si tu es bien gâtée, tu le mérites tellement. Tes petits messages sont toujours adorables et réconfortants. Tu penses toujours aux autres même quand tu es mal en point. Je te fais plein de gros câlins. A tout bientôt. Clo
Répondre
1
très jolies ce que tu as recu<br /> <br /> tes valisettes j aime beaucoup et ta carte est toute jolie<br /> <br /> les anges je suis fan<br /> <br /> j'ai le cadre (un cadeau reçu il y a quelques années, j adore j y ai mis une photo de ma puce bébé)<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité