Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
4 février 2015

Je suis toujours là !

Plus de quinze jours sans venir vous voir. Ils ont été un peu difficiles mais je ne lâche rien. Je reviens de la gym, hier et avant hier j'ai marché plus d'une heure chaque après-midi et puis je fais toujours des petites cartes (presque tous les jours). Je vous en montre quelques unes.

Une brodée avec un bouquet en 3D

fin

Une gerbe de pensées en 3D

IMG_4045

Des violettes en 3 D également

IMG_4049

Et puis des poupettes, une rose

IMG_4032

Et une mauve !

IMG_4031

J'ai reçu de très belle cartes des copinettes, dernièrement deux tags superbes de Loulette. Je réponds à chacune et dès que je peux je fais un album pour vous montrer les réalisations des unes et des autres. Je vous embrasse et vous remercie de votre gentillesse.

PS : vous savez que si voulez mieux voir les cartes vous pouvez cliquer dessus. Je ne les publie qu'en taille moyenne pour ne pas prendre trop de place dans la page.

Publicité
Commentaires
C
wouah superbe ta série tu es très productive - moi un ATC EN 8 jours pas trop la forme non plus bisous AA+
Répondre
C
Tu as le courage de scraper et tu as bien raison car tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ces poupettes, et bravo pour le découpage 3D. bravo pour les 5000 com' bises bon weekend.
Répondre
D
tes cartes sont superbes !<br /> <br /> bonne continuation pour toutes tes activités et plein de bisous
Répondre
M
je suis ravie de te lire, et waouhhhh tes cartes sont tout simplement magnifiques!!! ménage toi et n'en fais pas de trop ma tite Françoisette, repos!!! gros bisoussss
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité