Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
17 février 2015

Une information sur une nouvelle boutique et un petit jeu pour mes abonnées

J'ai reçu un message de Franck qui me dit :

"Ma compagne pratique le scrapbooking  depuis quelques mois. Je suis pour ma part infographiste et je lui crée régulièrement des motifs que nous imprimons nous mêmes. Pris au jeu, je lui en crée plus qu'il ne lui en faut…… Et le jeu s'est peu à peu transformé en projet.

Il y a quelques semaines, j'ai donc décidé de créer une e-boutique offrant ces papiers scrap A4 téléchargeables à l'unité ou par pack pour un prix raisonnable, voire gratuitement pour certains.  Nous allons bientôt créer ensemble des gabarits (boites, paniers…) et tutos que nous mettrons à disposition sûrement gratuitement sur le site d'ici quelques semaines. Ce message a donc pour but de vous informer de l'existence de mon site et pourquoi pas d'avoir votre avis si vous avez le temps. La boutique (http://www.aveclesmains.fr) est en ligne depuis début janvier. Le catalogue commence à être intéressant et je l'étoffe presque chaque jour."

J'ai visité cette boutique et j'ai aimé les étiquettes, les pack abécédaire, et certains papiers ...

Je profite de ce message pour lancer un petit jeu réservé à mes abonnées (inutile donc de partager). Je crochète en ce moment. Je vous montre ce que j'ai fait avec la première pelote, il m'en faudra cinq. Pouvez-vous me dire ce que sera ma réalisation ? J'enverrai un petit KDO à celle qui trouvera. (Pascale chut car toi tu sais, tu recevras quelque chose aussi !)

La bande qui fait 1,17m sur 17 cm

IMG_4085bis

Le point de près

IMG_4086bis

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien !! Pour ton jeu, heu comme les autres je ne vois qu'un snood ou une écharpe !! Bisous BA95
Répondre
B
Oh, je sens que ça va être joli mais je sèche.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
G
J'aurai dit écharpe mais bon trop facile, alors, c' n'est pas une bande pour faire un pansement quand-même .MDR. Une ceinture peut-être, juste à nouer ?????????????????????? Dur dur !!! Bisou et merci pour l'info, je file voir le site !
Répondre
A
Si on pense maternité peut être un bandeau d allaitement pour la maman, : 0
Répondre
N
je me doutais bien que ce n'étais ni une écharpe ni un snood... trop faciles ! je maintiens ma réponse pour la couverture de bébé ou éventuellement une écharpe de portage pour bébé car tu vas avoir un cadeau de naissance à faire (hihihihi) - bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 348
Publicité