Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
19 février 2015

Et la gagnante est ....

Non ce n'était pas un snood, j'en ai fait un pour le marché de Noël, c'est la petite copine de Victorien qui le porte, je suis ravie. Le voici :

IMG_3148bis

J'ai encore assez de laine pour en refaire un l'an prochain. Des écharpes "poilues" j'en ai fait pour toute la famille, au moins 12. Moi j'en ai une gris clair, une gris foncé et une rouge que voici :

IMG_3257bis

Et puis au crochet je me suis fait celle-ci en laine d'Alpaga. Elle est merveilleusement chaude  :

IMG_2987

Et aussi une pointe de cou que je porte fermée avec une petite broche en forme de rose que j'ai crochetée aussi :

mamie2

Alors non ! ce n'est pas non plus une couverture, ni un châle. A Noël j'ai eu une large écharpe en polaire avec des poches offerte par ma fille et je la mets souvent le matin ou le soir pour scrapper ou cartonner.

C'est un boléro que je cochète, un boléro pour sortir mettre avec un pantalon noir, un chemisier blanc et un merveilleux pendentif. Bien sûr je vous le montrerai dès qu'il sera fini mais je vais vous donner le tuto tout de suite : 1WE_1bolero

Voici le commentaire "je dirais un petit gilet d'épaule A+ bisous qui se rapproche le plus de la réalité et c'est .... Carinne87 qui l'a mis. C'est donc elle la gagnante. Je commence demain à lui préparer un petit KDO. Bravo Carinne.

Gros bisous à toutes et merci de votre amitié.

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo Carinne et merci à toi pour ton p'tit jeu ! Même si j'ai participé en retard !! HIHI A les vacances sans ordi ... LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
P
BRAVO à la gagnante! c'est super!
Répondre
C
bravo à notre Carinne hate de le voir fini bon samedi bisous
Répondre
C
bravo à Carine<br /> <br /> belles écharpes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo à Carrine, j'ai hâte de voir ton petit boléro , bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité