Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
3 mars 2015

Cadeaux offerts et reçus

J'ai offert à Loulette il y a quelques temps, pour avoir mis le 5000ème commentaire sur mon blog, un petit cartable contenant un petit carnet mais zut j'ai oublié le crayon

IMG_4064bis

Puis j'ai offert à Michèle une boîte à scrapbidules réalisée à partir d'un coffret de thé du commerce.

Michele1

Michele2

Enfin j'ai envoyé à Carinne pour avoir été perspicace et trouvé que je crochetais un petit boléro, une boîte en cartonnage contenant des chocolats maison.

IMG_4132bis

IMG_4133bis

J'en ai aussi reçu une de sa part pour avoir été tirée au sort pour son anniblog

IMG_4137bis

IMG_4138bis

Je profite enfin de cet article pour répondre au petit questionnaire relayé par Chatou :

1 - Depuis combien de temps as-tu un blog ?

J'ai créé celui sur overblog le 15 août 2011 (pour mes 60 ans) mais j’ai écrit mon premier article seulement  le 4 décembre 2011, il me semblait que je n’avais rien à dire et bien je me trompais.

 2 - Quel est le dernier livre lu ?

« Les marionnettes du destin » le 4ème tome de la série de Marie Bernadette Dupuy qui se passe au Canada et dont le premier tome est « l’Orpheline des neiges », il y a encore un tome 5 et un tome 6. J'aime les sagas du terroir.

3 - Es-tu plutôt thé ou café ?

Thé, Ricoré et chocolat ...

4 -  En quoi aimerais-tu te réincarner ?

En un petit chien

5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

J’aime toute les matières, comme dit Guilou je suis une touche à tout ! le carton, le papier mais aussi les matières naturelles comme le bois, la toile de jute, la ficelle …

6 -  Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

La France et je ne m’en prive pas

7 -  Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Sucré (très gourmande)

8 - Ta couleur préférée ?

Les couleurs tendres mais je me laisse tenter parfois par le vif et même le blanc et noir.

9 - Ton meilleur souvenir d'enfance ?

J’habitais dans le 5ème arrondissement de Paris, rue Pascal, un petit appartement au 3ème étage. A la hauteur de nos fenêtres il y avait un pont sur lequel passait le boulevard Saint Marcel. J’aimais bien regarder les gens et les voitures qui y circulaient. Le jeudi ou le dimanche, je ne me souviens plus, enfin un jour où je n’avais pas classe, les gardes Républicains faisaient une promenade à cheval. Nous les attendions avec ma sœur et lorsque nous entendions le martèlement des sabots nous étions si excitées que nous battions des mains. Notre joie était très courte mais très intense surtout si parmi eux se trouvait … un cheval blanc !

10 - Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

Un peu têtue dit mon homme !

 11 - Quelle est ta spécialité culinaire ?

J’aime faire de la pâtisserie, des gaufres, des chocolats mais je réussi bien aussi le crumble de saumon.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques cadeaux reçus et offerts et moi je suis une heureuse élu.<br /> <br /> J'adore mon petit cartable, tu m'as vraiment gâtée.<br /> <br /> Je le présenterais prochainement sur mon blog m, je suis un peu à la rue en ce moment, dés-solée.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Très joli tout ça , et on te connait encore un peu plus, très belle photo avec ta maman. et hum! les jolies petites boites à chocolat , bises
Répondre
D
tout est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo, pour toutes ces superbes boites et petits cadeaux et le coffret!!!<br /> <br /> Tout est magnifique!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
N
De superbes créations comme j'aime , bises Nathe
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 174
Publicité