Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
11 mars 2015

Des recettes, des boîtes et un nouveau blog à visiter

J'ai trouvé dans mon coffret un nouveau mode de diffusion des huiles essentielles, deux boules en bois. Dans l'une j'ai mis de la lavande pour mon armoire, dans l'autre le mélange Lavande fine ou bio, Ravitsara et Petit grain bigarade pour mieux dormir et je l'ai posée sur ma table nuit.

IMG_4208bis

IMG_4207bis

J'en profite pour vous donner une nouvelle recette pour la peau du visage fragilisé, Dieu sait si la mienne l'est !

Dans un petit flacon de lait (d'ânesse) mais un autre lait peut faire l'affaire j'ai mis 15 ou 20 gouttes de chacune des ces trois huiles essentielles : Lavande fine, Géranium et Ylang Ylang. J'applique ce lait sur mon visage, cou et décolleté le matin et je pourrai aussi le soir. Ma peau est plus lumineuse déjà depuis 8 jours de traitement (enfin lorsque je ne suis pas en crise).

Pour changer de sujet j'ai mis des chocolats faits maison dans des petites boîtes pour offrir, la première à mes amis de l'Université d'Orléans retrouvés après 40 ans. Quelle joie ! Petite fleur faite par Sophie, ma petite Fée Féérique.

IMG_4199

IMG_4200

La seconde à mon médecin et à sa femme avec qui j'ai fait du cartonnage pendant deux ans. C'est une boîte réalisée au club avec un gabarit acheté et prêté par Chantal que je remercie encore.

choco1

choco2

Franck a repris contact avec moi. Vous devez vous demander pouquoi je le soutiens dans ses projets. C'est que j'ai enseigné l'économie d'entreprise à des jeunes préparant un BTS Assistant de Direction et Actions Commerciales. Je suis donc sensible à son dynamisme. Voici ce qu'il me dit dans son mail : "Je me permet de vous recontacter pour vous tenir informer de l'évolution de la boutique.

Depuis 1 mois, j'ai ajouté quelques papiers et créé un blog.Je viens également de lancer un appel à DT. Voici donc un lien pour visualiser cette newsletter. Un autre si vous préférez aller voir directement le blog. Et enfin je vous remets celui de la boutique.

Merci encore pour le premier contact et la publication de l'article sur votre blog qui m'a amené et m'amène encore du trafic.

Cordialement Franck"

Je ne postulerai pas à cette DT, je pense que je n'en ai ni la carrure ni la force. Mais l'une de vous peut être intéressée et cela me ferait plaisir !

Je souhaite enfin la bienvenue à mes deux dernière abonnées Florina et tata Joëlle. Faites vous connaître dans un message en commentaire, cela me fera plaisir.

Amitiés à toutes

 

Publicité
Commentaires
B
Super ces réas! Bises
Répondre
D
Superbes, superbes toutes tes créations ma toute belle,<br /> <br /> tu sembles avoir la patate en ce moment alors essaie de la garder longtemps !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
bravo Françoise pour tout, tes boîtes, ton soutien à Frank, tes recettes aux huiles essentielles, tu es une mine d'idées, de gentillesse et de bonne humeur. Merci.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
merci pour le partage Françoise! Bonne chance à ce nouveau projet et oui je suis d'accord avec les copines tu devrais te présenter pour la DT, tu as beaucoup de talent!
Répondre
C
SUPER TES BOITES choco et ils sont trop bon - bisous A+
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité