Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
14 mars 2015

Cadeaux offerts et reçus

C’est l’anniversaire de Clo aujourd’hui. Bon anniversaire ma chère amie. Son blog, ses messages m’ont tellement aidée que j’ai voulu la remercier par un petit cadeau à son goût. J’ai coupé et monté en cartonnage une boîte à bisous, à mots doux, à petits secrets et je l’ai habillée de tissu et dentelles. Le tissu intérieur me venait de Michèle, le galon à petites fleurs et celui du bas de Sandrine et l’ange d’Isa ou d’Annie. J’ai joint des chocolats faits maison et des produits venant de Barèges miel et confiture de myrtilles. Elle l’a reçu, m’a appelée hier soir et je suis heureuse d’avoir entendu sa voix. Je me sens encore plus proche d'elle.

IMG_4205bis

IMG_4206bis

J’ai reçu des cadeaux, juste pour me faire plaisir, d’Annie et d’Isa, deux autres amies très chères.

Deux fois Annie m’a envoyé une carte, la première fois avec des scrapbidules en bois pour ma collection Ecole, je les garde précieusement pour un mini album (mais je ne retrouve pas la photo, j'avais mal quans je les ai reçus, pardon Annie de ne pas t'avoir remercier, ou alors je ne sais où !), la deuxième avec des petits paniers prêts à monter pour Pâques. Je vais en faire deux ou trois pour mes petits voisins et les remplir de chocolats.

 Annie2

Isa m’a gâtée en m’envoyant deux magnifiques anges pour ma collection, ils sont déjà en place et des scrapbidules, des découpes ainsi qu’une carte avec un adorable message au dos qui me touche profondément. Dans quelques mois nous nous rencontrerons toutes les trois et j’ai hâte de ce moment.

 ISA1

ISA2

Pour me faire plaisir, j’avais commandé à Marie Christine Colorishabby un magnifique répertoire pour mettre à jour les adresses de mes amies. Je l’ai reçu avec une carte comme elle sait les faire, c’est une artiste elle aussi et cela fait longtemps que je la connais, que j’aime ce qu’elle fait. Son répertoire sera un bel ornement sur mon buffet.

MC1

MC2

Merci à toutes pour vos cadeaux, celui de votre amitié en premier !

Publicité
Commentaires
B
CC <br /> <br /> CADEAUX BIEN MERITES PR UN ETRE AU COEUR TRES GRAND<br /> <br /> @@@@@
Répondre
H
ta boite est magnifique ton animatrice a du être contente , les cadeaux que tu as eu aussi sont pas mal , a bientôt bisous
Répondre
A
Ouf, j'arrive enfin, tu mérites bien d'être super gâtée mon aminet et moi aussi, j'ai été ravie de t'avoir au téléphone. Tes petits cadeaux m'ont enchantée tu le sais et notre amitié m'est très précieuse. Ma boite à bisous est tout près de moi et lorsque j'aurais un coup de blues, il me suffira de l'ouvrir pour sentir toute la tendresse que tu me portes. Tendres bisous. Clo
Répondre
B
Tu as été gatée, c'est super! Bises
Répondre
D
que des beautés!!!<br /> <br /> bravo à toi et à tes copinettes.<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité