Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
21 avril 2015

Des petits bouts de bonheur

C'est ce que je viens vous partager. Je suis en train de mouliner dans ma véranda, il fait beau, je vais de mieux en mieux, pourvu que ça dure ! Il faut dire que j'y ai mis le paquet, vitamine D, gelée Royale et huile essentielle de menthe poivrée (2 gouttes matin et soir sur un demi sucre). Je suis arrivée à bout de ma fatigue et ce n'est pas trop tôt. Je vous montre quelques photos de ma véranda relookée et de mon jardin. Je crois que le beau temps et les fleurs m'ont bien aidée aussi.

IMG_4338bis

IMG_4333bis

IMG_4346bis

IMG_4297bis

 

IMG_4336bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Passez toutes un bon après midi !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau partage de belles photos lumineuses . Très belle véranda où il doit faire bon s'y prélasser :) <br /> <br /> Contente de voir que tu vas mieux, j'espère que cela se poursuit et que tu profites de chaque journée même si le soleil n'est plus forcément au rendez-vous ces derniers jours
Répondre
B
Contente que ton état s'améliore !!! Tes photos sont très belles, ça donne envie de prendre le thé !!! hihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Ravie de voir que tu vas mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
P
la vie en rose Françoise!! et ce lilas superbe!! Heureuse de te savoir mieux... je t'embrasse
Répondre
D
Je lis avec plaisir que tu te sentes mieux <br /> <br /> c'est vrai que tu es très bien installée, que le soleil nous remonte le moral et que les fleurs, qui sont à leur apogée, sont là pour doper nos forces.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 165
Publicité