Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
17 juin 2015

Nouveau look !

J'ai reçu un merveilleux cadeau de Pascale que j'ai hâte de porter, une écharpe et un béret tricoté main. Du coup je me suis acheté un pantalon (1€) et une veste (2€) en vide grenier pour aller avec. Comme je pars bientôt en cure dans les Pyrennées je vais emporter cette tenue pour aller marcher le matin car parfois il fait un peu frisquet. Je trouve que l'ensemble me va bien : menthe-chocolat !

IMG_4477bis

IMG_4479bis

Je m'occupe les filles ... et je remercie toutes celles qui m'ont aidée depuis 3 semaines !

Hier et cette nuit j'ai fait 7 pots de gelée de groseilles.

IMG_4475bis

IMG_4476bis

J'aménage un dressing au premier étage de ma maison, je peins un oiseau sur une boîte en bois et j'ai détricoté les 5 pelotes du boléro que j'avais crocheté (mon petit jeu du mois de janvier ou février) et qui ne me plaisait pas. Je viens de recommencer un ouvrage en utilisant le même point, mais cette fois-ci  ce sera une petite cape.

IMG_4480bis

J'ai reçu aujourd'hui mon premier colis Stampin' Up, commande passée par l'intermédiaire de Cathy, plein de petites choses pour travailler avec des aquarelles et des encres Distress. Je vais pouvoir mettre en application les conseils d'ISA, ma petite soeur de coeur.

IMG_4481bis

J'ai reçu aussi une enveloppe de ma petite fée Sophie (la mienne partira demain). Elle m'a envoyé de jolies étiquettes pour mes cartes d'anniversaire. Son enveloppe m'a émue alors je l'ai prise en photo aussi et je vais la garder précieusement.

IMG_4482bis

IMG_4483bis

MERCI à toutes !

 

Publicité
Commentaires
B
De bien belles choses reçues !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Superbe tenue, bravo et du bonheur dans ta bal!!! bizzz
Répondre
L
Très jolie tenue, elle te va vraiment bien.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
D
tu es superbe avec tous tes beaux habits ! Ton amie t'a vraiment gâtée, ce qu'elle a fait est magnifique et tu portes très bien cet ensemble.<br /> <br /> gros bisousd
Répondre
W
super ensemble au moins tu auras chaud, car ce n'est pas toujours la chaleur le matin, tu vas pouvoir faire de belles créas avec stamping up <br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité