Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
20 juin 2015

Petites réalisations

Pour mes petits enfants, leur souhaiter de bonnes vacances, j'ai préparé trois petites cartes. Des chevaux pour Pauline et du bleu sa couleur préférée !

IMG_4486bis

Une mamie rigolote pour Victorien

IMG_4487bis

Et une jolie jeune fille pour Sarah.

IMG_4488bis

J'ai aussi confectionné une boîte à outils destinée à recevoir macarons et chocolats, j'en ai une deuxième à faire.

IMG_4504bis

IMG_4505bis

Je prépare déjà un peu mes bagages pour partir en cure. Dans ma trousse de toilette il y aura les cadeaux qui sentent bon la rose offerts par Annie et la fleur de douche que m'a donnée aujourd'hui Victorien à la kermesse de son école.

IMG_4502bis

Et puis pour aller avec la tenue que je vous ai montrée la dernière fois, j'ai ressorti mon petit sac customisé de mes mains et des boucles d'oreilles fabriquées par Sandrine "San Complex"

IMG_4503bis

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
B
De biens jolies réas !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
De fort jolies créations.<br /> <br /> Bonne cure.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
V
T'as fait de jolies choses, j'aime beaucoup la boite à outils je la trouve extra. Gros Bisous ma Françoise et douce soirée.
Répondre
C
De bien jolies creations<br /> <br /> bisous
Répondre
C
SUPER CES CREAS brao ma belle et surtout bonne cure et reviens nous en pleine forme bisettes
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité