Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
18 septembre 2015

Coffret de naissance

Encore elle, allez-vous dire ! Et oui j'ai déjà une nouvelle réalisation à vous montrer.

J'ai utilisé le tuto d'une boîte à correspondance (que je ferai aussi) et dont le lien m'a été communiqué par Christine pour un cadeau de naissance, une de mes amies est grand-mère depuis cet été d'un petit Nathan et je viens seulement de l'apprendre.

J'ai mis dans cette boîte un mini album à remplir, un petit carnet pour inscrire quelques informations et une carte assortie. Le petit compartiment vide est destiné à recevoir les petits trésors que nous aimons, nous les mamies, conserver précieusement. 

IMG_4810bis

IMG_4811bis

IMG_4812bis

IMG_4813bis

Voici le cadeau  que j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner. Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Très belle et tendre réalisation.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
C'est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli cadeau!!! bravo!!! bizzz
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Très beau cadeau, très bonne idée, très utile aux mamies que nous sommes tu as tout à fait raison et très personnaliser que du bon, BRAVO, J'ADORE.<br /> <br /> Si toute fois il existait un tuto je suis preneuse.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
L
Vraiment très beau et ton nounours est craquant avec son tit pull!! Bises Nadine
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité