Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
7 décembre 2015

Calendrier de l'Avent

Un calendrier de l’Avent c’est une riche idée, des petits présents, des petites douceurs, qu’on trouve chaque jour du 1er au 24 décembre. Le but est de se préparer à la féérie de Noël, préparer son cœur à donner et recevoir.
Chaque année le mien prend une forme différente. Cette année j’envoie chaque jour un petit paquet, une ou plusieurs cartes à des amies. Elles peuvent les  ouvrir tout de suite si elles le souhaitent puisqu’ils font partie de leur calendrier de l’Avent à elles aussi.

Entre le 1 et le 6 décembre j'ai distribué six présents, 4 sont bien arrivés. Maintenant c'est le tour des cartes. Hier j'avais allumé ma bougie de l'Avent et commencé à préparer celles qui vont partir entre le 7 et le 13.

IMG_5074bis

Ce week-end j'ai confectionné pour deux de mes anciennes élèves des mini album pour les petits qui sont nés récemment chez l'une et l'autre, une fille et un garçon.

Léna1

Léna2

Tom1

Tom2

Et puis ce matin j'ai préparé des petits sacs pour mettre des douceurs à distribuer autour de moi.

IMG_5082bis

Mes dix petits lutins ne sont pas au chomage !

Bonne semaine les filles.

Publicité
Commentaires
B
Merci Françoise pour ta jolie carte, désolée, je suis très en retard.<br /> <br /> Je suis très fatiguée même épuisée en ce moment....<br /> <br /> Que tes albums sont beaux et tes boites des petites merveilles.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
tu as raison c'est bien beau tout cela bravo bravo ma petit françoisette bisettes A+
Répondre
A
Tout est superbe ! Et c'est vrai que le plaisir de faire plaisir est parfois bien plus grand que celui de recevoir ! Gros bisous
Répondre
A
Bravo, c'est super !!! J'ai bien reçu ma belle écharpe ma chère petite Françoise. Elle est bien chaude et élégante. Je l'adore. Je vais demander à mon Astréor de me prendre avec et je la publierai prochainement. Bisous tout doux. Clo
Répondre
C
bravo, très belle attention<br /> <br /> très jolies créations<br /> <br /> gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité