Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
9 janvier 2016

Suis-je à l'heure ?

Aujourd'hui pour les INCHIES deuxième semaine de Passions Cartes Créatives. Hier j'étais un peu en retard mais je joue pour mon plaisir et il est grand. J'ai donc travaillé ce matin sur les 4 inchies de la semaine 2 dont le thème était : "Rond". J'ai trouvé mon fil conducteur pour mon tableau de fin d'année. Merci Kikinette ! Ce sera "fonds travaillés à l'encre". J'aime bien cette technique mais sur une surface un peu grande je ne suis jamais contente du résultat, là c'est plus facile à gérer et à camouffler. Voici mes inchies décorés et le petit travail de fond.

IMG_5247bis

IMG_5245bis

Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé des cartes pour Noël ou la Bonne Année. J'ai enlevé, hier ma guirlande qui était pleine mais vos cartes vont être rangées dans un album pour les tags et dans un coffre pour les autres, dans un hamac à votre nom, pour qu'elles se reposent hi hi !

IMG_5222bis

Je remercie aussi mes nouvelles abonnées. Je crée aujourd'hui une nouvelle rubrique qui s'appelle "Ecrits" et je pense que je vais bientôt l'alimenter. Merci à Chantal, mon amie des classes primaires, il y a ... 55 ans au moins !

Gros bisous à toutes et bon week end !

Publicité
Commentaires
V
Très beaux tes inchies, oublies pas de faire ceux de la semaine 1 dont le thème est plus facile que celui là ! J'ai fait les miens cet après midi mais impossible de faire une photo potable tellement il fait moche !! Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Très jolis tes inchies.<br /> <br /> Très belle idée et sûrement une magnifique création à la fin<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Poulette
Répondre
S
Et bien ils sont tout mimi ces inchies bleu et ronds, et c'est bien d'avoir trouvé un fil conducteur , bises
Répondre
C
Merci à toi Françoise de m'accueillir et c'est avec grand plaisir que je vais découvrir ce blog rempli de jolies surprises et.... très bientôt de tes écrits !!!!
Répondre
C
ET BIEN BRAVO POUR TES INCHIES bisous du soir
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité