Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
16 janvier 2016

J'avance, j'avance ...

Cette semaine le défi "Inchies" de Passions Cartes Créatives avait pour thème la NEIGE et bien elle est tombée et j'en ai profité pour réaliser les miens. Les voici 

IMG_5273bis

Comme j'avais un peu de temps j'ai encré une feuille de canson blanche qui servira de fond au tableau final, je voulais du noir mais pas trop !

IMG_5274bis

Puis j'ai disposé les 12 premiers inchies des semaines 1,2 et 3.

IMG_5275bis

C'est bien parti !

Cette semaine j'ai aussi fait quelques marque-pages en m'inspirant d'une vidéo vue sur internet

IMG_5251bis

Et de petits berceaux dans une coquille de noix en m'inspirant d'une photo publiée par Clo sur son blog 

IMG_5272bis

Comme vous voyez mes productions sont très différentes les unes des autres. J'aime cette variété de style ! J'ai commencé aussi à rechercher mes écrits pour en partager ici avec vous ce sera l'objet de mon prochain article, c'est promis ...

A bientôt mes amies.

Publicité
Commentaires
C
tu as raison tout cela est bien beau bravo pour ton support pour les inchies
Répondre
3
Magnifiques tes petites créations!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
bravo très beaux inchies bonne soirée
Répondre
G
Tu as toujours tellement d'idées et de ténacité pour arriver au bout de tes créas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super beau tout ce que tu réalises. Je ne sais pas trop ce que sont les Inchies en scrap, de petites réalisations à chaque journée que tu regroupes sur un tableau ? <br /> <br /> C'est amusant car j'ai fait également des marque-pages dernièrement pour un marché de Noel... Je t'en montrerai quelques uns.. C'est amusant ces activités communes !!
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité