Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
30 janvier 2016

Fin de semaine

Et oui c'est le moment où je peux poster mes créations, la carte brodée pendant la semaine, mes inchies et autres ...

Défi n°4 chez Follaiguille, allégé :

IMG_5337bis

Inchies de la semaine 5 dont le thème est "Musique" :

IMG_5340bis

Et un petit nichoir à oiseaux en m'inspirant d'une photo vue sur internet :

IMG_5341bis

J'ai plein d'autres projets en cours mais pas eu le temps de finir. Ce sera pour la semaine prochaine.

Bon week-end mes amies. Gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Que de superbes créations<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
De bien jolies creations<br /> <br /> bisous
Répondre
W
De jolis créas ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies créations!!! bravo!!! bizz
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 348
Publicité