Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
7 février 2016

Quelques créations

Mes inchies de la semaine tout d'abord, dont le thème donné sur le blog de Cartes Passions Créatives était "abeilles". Au fur et à mesure qu'ils sont prêts je les dispose dans mon tableau, la première colonne est remplie. Elle représente 6 semaines sur 52.

IMG_5362bis

Et puis un tag fait avec le forum Love Shabby chic, mon premier en mixed média. Je ne suis pas encore très satisfaite par mes encrages mais je vais progresser grâce à leurs propositions mensuelles.

IMG_5363bis

Je peux aussi vous montrer ce que j'ai envoyé en Janvier à Marie Fm-mère pour son anniversaire. Une carte en 3 D et un marque page triangle assorti.

IMG_5261bis

J'ai reçu hier ma carte brodée de chez Follaiguille mais je n'ai pas encore eu le temps de l''imprimer. En effet j'ai participé comme chaque année en février au marché aux livres organisé par Familles Rurales. Il a été fructueux aussi bien du côté des ventes que des achats. Je suis contente.

J'ai en train encore pas mal de réalisations, j'avance de plus en plus lentement mais ce n'est pas grave, le principal c'est de prendre du plaisir.

J'espère que vous en prendrez à lire mes quelques lignes.

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
B
Quelles belles créations que tu nous présentes là ! BRAVO<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
S
De jolies créations, bonne journée
Répondre
L
Superbes créations<br /> <br /> J'adore ton tag et le mixed média m'attire<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Bravo pour ce superbes rea<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Une belle production, j'aime beaucoup ta carte avec son marque page je les trouvent plein de douceur.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 328
Publicité