Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
16 février 2016

Laborieux

Oui en ce moment je n'avance pas. C'est vrai que j'aide un peu mon mari aux travaux car on refait deux chambres. Et puis avec le temps humide je suis toute rouillée, bref je n'avance pas. Je suis quand même arrivée à réaliser les inchies thème "Amour" avec Passions Cartes Créatives

IMG_5386

J'ai envoyé avec du retard ma carte brodée à Laetitia du blog Follaiguilles. Et demain j'imprime la suivante pour dimanche.

IMG_5390

J'ai aussi refait un nouveau tag mixed média grâce aux propositions du forum Love shabby chic

IMG_5364bis

Celui-ci est maintenant chez Lyly du blog mondeshabbylyly et le plus drôle c'est qu'avant de le recevoir Lyly mettait le 6000ème commentaire sur mon article précédent. Une nouvelle enveloppe est donc partie vers elle aujourd'hui. Je vous montrerai bientôt ce qu'elle contenait.

A bientôt les amies.

Publicité
Commentaires
M
très tendre, c'est joli.
Répondre
N
elles sont superbe tes créations, bravo Françoise<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
C
et oui de bien belles creas bravo bravo et bien tu refait du sol au plafond ....mdr tu ne le laisse pas se reposer ton zhom bon je vois que tu es aussi embauchée de temps en temps bravo bisous
Répondre
F
Ah nous en sommes toutes ou presque là ! <br /> <br /> J'adore tes inchies superbes ! et tes cartes et tags sont ravissants,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
C'est très romantique par ici , bravo bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité