Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
5 mars 2016

Dix semaines

Cela fait déjà dix semaines que je brode avec Laetitia. Je n'ai pas fait tous les défis proposés, seulement sept sur dix mais la "ronde" deux fois et je n'ai pas dit mon dernier mot ! Voici la 9 que j'ai voulu printanière.

IMG_5434bis

Dix semaines aussi que je réalise des inchies avec Passion Cartes Créatives. Chaque thème me plait infiniment, j'ai adoré mettre des fleurs sur mes petits carrés.

IMG_5426bis

Avant de me plonger les semaines qui viennent dans les défis choisis sur le forum Love Shabby Chic, tag mixed média, pergamano et Pocket Letters, avant de préparer des réalisations pour Pâques, j'ai étudié une petite boîte échelle que j'ai décorée et remplies de bonbons pour remercier ce soir mon (ma) chauffeur.

IMG_5430bis

IMG_5431bis

 

 

 

 

 

 

 

Merci de vos messages, passez un bon week end !

Publicité
Commentaires
I
C'est beau ! Tes broderies sont splendides et ta boîte est également super chouette ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbe ta petite boite ça me donne envie d en refaire<br /> <br /> et tes broderies la classe<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
Broderie, inchies ou boite, tout est magnifique ! Big biz
Répondre
B
Quelle prouesse sur ta boîte, tes réas sont si belles !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> BA95
Répondre
L
Wohw ! Très jolies toutes ces créations. J'aime beaucoup la boite échelle ! Très originale. Gros bisous, Lyly
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité