Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
26 mars 2016

Un grand WE

Oui mais sans beaucoup de soleil ! En attendant qu'il revienne je vous rend ma copie mes amies. Mes inchies tout d'abord qui chaque semaine me font passer un bon moment même si parfois mes doigts ne veulent pas m'obéir et faire ce que je voudrai. Cette semaine je me suis bagarrée avec des coquilles d'oeufs.

IMG_5483bis

En haut de ma troisième colonne ces quatre nouveaux carrés sont bien au chaud comme des petits oiseaux dans leur nid. Des oiseaux j'en ai mis aussi sur une Pocket Letters destinée à mon mari dont l'anniversaire est dans 5 jours, des rouges-gorges, l'ami des jardiniers comme il dit, pareil à ceux qu'il nourrit ou soigne parfois !

IMG_5484bis

Une autre Pocket Letters est arrivée chez Cathy, comme ça, juste pour le plaisir, avec des petits renards qu'elle aime et que j'ai coloriés.

IMG_5471bis

Voici également une carte brodée dont la découpe en forme de fleur m'a beaucoup plu.

IMG_5481bis

Pâques

Un petit lapin pour mes petits voisins avec des chocolats.

IMG_5482bis

Pour mes loulous une boîte escalier garnie de chocolats et une carte assortie.

Un ballon pour Pauline

Pauline

Un poussin pour Sarah

Sarah

Et une glace (à la pistache) pour Victorien

Victorien

Bon week-end pascal mes amies. Gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette belle production. bonne journée
Répondre
S
Il y en a de jolies réas par ici, bravo pour tout bises
Répondre
C
Tout est adorable ! Un grand bravo!<br /> <br /> Les inchies aux couleurs "œuf", j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super tes petits renards et original<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Tout est superbe<br /> <br /> bon week end qui est déjà bien entamé<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 356
Publicité