Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
13 avril 2016

Je suis en retard, je suis en retard ...

... disait le lapin dans Alice aux Pays des Merveilles ! Ce ne sont pas des merveilles, non mais soyez indulgentes, voici mes inchies "violets". Vendredi dernier il faisait du vent, la pluie tombait en giboulées, j'avais ressorti mon polaire, j'ai essayé de traduire ce début de printemps dans ma réalisation.

IMG_5503bis

Quelques cartes brodées déjà distribuées

IMG_5504bis

IMG_5505bis

Et des essais d'encrages et de tamponnages plus ou moins réussis.

IMG_5500bis

IMG_5512bis

IMG_5511bis

Bonne soirée et merci pour votre amitié et vos petits messages

Publicité
Commentaires
B
En retard, en retard je le suis aussi...pas de reproches à se faire.<br /> <br /> Tes créations sont très belles ;tes cartes brodées sont superbes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Z
super tes inchies,moi aussi je me suis lancer dans cette aventure....,tes cartes sont superbes.Bisous
Répondre
M
De jolies créas!!!Bravo!!!Bizzz
Répondre
L
De bien jolies créations pour cette nouvelle série. Belle journée et bon week-end. Gros bisous ensoleillés du Sud !
Répondre
N
Une belle série de cartes et tes inchies sont très réussies et bien dans le théme<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 314
Publicité