Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
31 août 2016

Coucou, c'est l'occasion de revenir vers vous !

Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale du blog et cela fait 4 mois que je n'ai rien publié ici, alors oui c'est l'occasion. Je ne vous oublie pas mais je profite un peu de la vie qui passe trop vite. Je suis partie 3 semaines en cure comme chaque année, ensuite j'ai fait le lézar au jardin et j'ai beaucoup lu. J'ai un peu bricolé mais pas des masse.

Ce matin pour me motiver j'ai acheté mon agenda de rentrée. Je me suis inscrite il ya quelques jours à l'anniblog de Chipie, à un défi SU lancé par Cathy et Pascale mes amies depuis plusieurs années ... Cette carte est arrivée ce matin chez Cathy justement pour lui souhaiter un bon anniversaire. 

IMG_5899bis

Demain je retourne au club prendre de nouvelles idées et partager les miennes. Je n'ai pas abandonné les inchies, fidèlement chaque semaine je les ai ajoutés à mon tableau. Les 2/3 de l'année sont faits et ça rend bien je trouve.

IMG_5936bis

Je vous dit à bientôt ... si, si , c'est promis.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Ta carte pour Cathy est superbement bien colorisée, bravo à toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Contente de te voir à nouveau ma chère amie. Tu as bien fait de profiter des plaisirs de la vie et de faire les choses à ton rythme. Moi, comme tu as sans doute dû le savoir, l'objectif était de trouver ma maison. La chose étant faite, reste à s'occuper des cartons mais ça, c'est une autre affaire. Ta carte est toute belle. Bisous affectueux. Clo
Répondre
B
heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Oui la vie passe bien vite et il faut en profiter.<br /> <br /> Belle carte et super le tableau des inchies<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Heureuse de te retrouver ! Jolie carte pour l'anniversaire de ton amie. Profiter de la vie c'est primordial, elle passe bien trop vite. Gros bisous, Lyly
Répondre
B
Tu as bien raison de te reposer et de profiter de ton jardin, comme tu dis tout passe si vite, et contente que tu ailles bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 314
Publicité