Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
2 janvier 2018

La gagnante est ...

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une merveilleuse année, remplie de petits bonheurs, ce sont les petites choses qui ont le plus d'importance, sachez-le, une Bonne Vie est faite de petites choses. Dimanche après-midi ma petite fille Pauline a tiré parmi les douze petits papiers que j'avais préparés,

IMG_7007

IMG_7008

je vous l'assure c'était le hasard, celui de sa soeur qui pour la première fois venait sur mon blog pour commenter, alléchée par l'idée d'un petit KDO "travaux créatifs".

IMG_7009

Mais comme je venais de lui en donner un, des Brush Pen : un rouge, un blender et aussi des pastilles d'aquarelle, un pinceau à réservoir d'eau et un feutre tout fin, tout fin, j'ai demandé à Pauline de retirer. Et c'est celui-ci qui est sorti

IMG_7010

Merci merci d'avoir participé mes amies. Merci de votre fidélité. Je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog et sur les votres. Je finalise le petit KDO pour Marie Renée et je vous envoie à chacune une carte de voeux, si ce n'est déjà fait. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
W
Bravo à la gagnante ! Je n envoie pas de cartes devoeux cette année, mais je fais les anniversaires<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2018<br /> <br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
bravo aux gagnantes gros bisous et encore tous mes voeux
Répondre
C
bravo aux deux gagnantes bisous
Répondre
D
Bravo à ta gagnante !<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et je te souhaite une très, très belle année, en pleine forme. Toutes mes amitiés pour ton mari et toi
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité