Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
3 février 2018

Portes ouvertes au Lapin Blanc

A la demande de Clo qui fait de si belles photos, j'en ai pris quelques-unes de l'intérieur de ma petite boutique avant de placer cette vitrine avec les autres dans ma chambre.

IMG_7073

On y voit mieux, les livres et boîtes de jeux anciens, le petit théâtre de marionnettes que j'ai fabriqués avec du carton et des images de Pinterest. J'avais trouvé en brocante une mini-poupée ancienne ainsi que des dromadaires en bois peint. J'ai ajouté un petit berceau en coquille de noix qui s'ennuyait tout seul sur une étagère, des cordes à sauter faites de bout de ficelle et de perles de bois et un instrument de musique.

IMG_7072

 

IMG_7074

Il faudrait que je finisse de le décorer ce petit théâtre mais je cherche encore des idées.

Si vous en avez n'hésitez pas !

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'est trop chouette de voir les détails. Astréor a eu raison de te le conseiller ;) <br /> <br /> Alors, tu l'as trouvé ton projet pour février? <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
La miniature et toi, c'est une vraie histoire d'amour, Bravo à toi et gros bisous
Répondre
A
Du très joli travail, bravo. Bises.
Répondre
C
c'est superbe, tout ça ! tu as superbement bien travaillé, j'adore le tout petit "nain jaune", et les petits livres ! un grand BRAVO ma belle ! gros bisous !
Répondre
W
Bravo, un travai- minutieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité