Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
1 février 2019

Vive Février

Il fait froid mais le printemps arrive, je le sens ! J'ai des projets en cours un peu partout mais je vais tout doucement, je prends mon temps. Je respire, je fais de la gym, de l'aquagym et du yoga ! Voici quelques réalisations parmi les dernières, très hétéroclites hein ! Merci à celles qui m'ont adressé un petit message. Je vous embrasse .

IMG_7963

IMG_7955

IMG_7943

IMG_7944

IMG_7151

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh que de merveilles ! j'admire ! =^..^=
Répondre
B
c'est splendide, bravo...👍👏💋
Répondre
B
Que de magnifiques créations!!!!<br /> <br /> Tu nous prouve l'étendu de ton talent avec ces différentes réalisations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
J
Pour chaque réas tout est magnifiquement bien réalisé. j'aimerais me remettre au crochet!!! <br /> <br /> BRAVO superbes réas<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: contente de ton retour sur ton blog car je vais rarement sur facebook. Bisous
Répondre
A
Magnifiques créations, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité