Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
29 avril 2013

Petit journal du week end

Mes loulous sont rentrés de vacances samedi après midi. "Tout s'est passé à merveille" disait Pauline sur sa carte. C'est vrai qu'ils ont eu beau temps, ils sont rentrés tout dorés. Le soir on a gardé Pauline et Victorien à coucher et hier matin Pauline a rejoint sa maman et Sarah sur leur stand au vide grenier. Victorien lui est resté avec nous. On a cuisiné, jardiné ...

Il avait envie de fabriquer des petits gâteaux aux légumes, une recette de son invention m'a t-il dit. Si le coeur vous en dit :

IMG_1636bis

IMG_1637bis

IMG_1638bis

Je lui avais aussi proposé de faire pour sa maman des boutures de forsithia. Il devait m'aider à mettre le terreau dans les pots et planter la petite branche. Mais quand le moment est arrivé il était trop occupé à construire des maisons pour ses dragons préférés. Alors je l'ai fait toute seule !

IMG_1639bis

Aujourd'hui mes loulous reprennent le chemin de l'école alors moi aussi. Mais je bricolerai bien encore de temps en temps. La fin du mois arrive et je n'ai pas encore honoré tous mes contrats de challenge hi hi ! J'ai réussi hier à publier ma carte pour celui de Style Shabby (en m'y reprenant à deux fois) et celle pour Marianne Design est encore en cours.

 

Publicité
Commentaires
N
Miam, ça a l'air bon ! Quel moment sympathique tu as dû partager avec tes petits bouts.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
c est sympa ces moments en famille! bises
Répondre
M
mais c'est super ces pti gâteau de légumes!! on ne s'ennuie pas chez toi Françoisette, j'adorais aussi aller chez ma mamy hihi
Répondre
T
une bonne occupation et du plaisir avec nos petits enfants il faut en profiter cela vas tellement vite <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Te voilà bien occupé avec tes petits enfants. bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 378
Publicité