Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
19 mai 2013

Coupelles à sachet de thé

L'an dernier j'avais fait ça. Coupelles en terre (dessous de pot), collage de serviette, peinture à l'éponge. Elles avaient bien plu mes petites coupelles, il n'en était pas resté.

marché noel 2012

 Cette année elles seront différentes. En voici cinq et il m'en reste autant à faire. Coupelles en porcelaine blanche, peinture pour porcelaine (cuisson au four ménager), petites roses en pâte Fimo offertes par Guilou que je remercie encore car cela représente beaucoup de travail. Vendredi j'ai fait des feuilles pour reprendre contact avec la matière, j'essayerai de faire des fleurs la prochaine fois.

IMG_1701bis

Pour demain tout est prêt, les ptits KDOS (que je ne vous montre pas encore), les petits papiers dans une corbeille :

IMG_1683bis

Et 12 cartes représentant chacune une abonnée de chaque groupe.

IMG_1682bis

Ce midi on fêtait deux anniversaires chez nous, ma petite fille Sarah a eu 12 ans mardi dernier et ma fille Hélène aura 40 ans demain. Comme mon fils était là on en a profité pour fêter aussi la Fête des Mères (huit jours en avance, chic !) et j'ai été bien gâtée. Demain c'est moi qui vous gâte.

IMG_1704bis

Publicité
Commentaires
P
Que de nombreux commentaires sur cet article Françoise BRAVO! Il faut dire que ces réas sont splendides! te voici donc laissée dans les coupelles!<br /> <br /> Merveilleux!
Répondre
P
Que de nombreux commentaires sur cet article Françoise BRAVO! Il faut dire que ces réas sont splendides! te voici donc laissée dans les coupelles!<br /> <br /> Merveilleux!
Répondre
B
trop sympas tes coupelles! joyeux anniversaire à ta fille et petite fille! bises
Répondre
S
Superbe tes coupelles, Tu as du passer un bon moment avec toutes ces fêtes réunies!!! tiens tiens je suis de la même année que ta fille!!!!! vivement les résultats,bises
Répondre
C
bon anniversaire à ta petite fille, et ta fille<br /> <br /> très jolies coupelles j'aimes bien celles avec les tites poules et je craque pour celles avec les fleurs fimo, réussies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité