Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
27 mai 2013

Ma brico-room

Je vous montre mon atelier (à peu près rangé pour la photo). Vous voyez que je suis bien installée. Quand on a acheté notre maison en 1972 c'était le séjour il y a donc une porte fenêtre et la lumière entre bien dans la pièce. Entre la table  et la fenêtre on aperçoit mon coffre à trésors !

IMG_1730bis

J'ai meublé cette pièce avec le buffet et la table de salle à manger de ma grand-mère (pas celle qui a été institutrice et dont je vous ai déjà parlé, l'autre, ma grand-mère maternelle qui s'est beaucoup occupée de moi quand j'étais petite fille et même après). Cela me plaît bien d'être dans ses meubles pour bricoler !  

IMG_1731bis

Pour égayer ma journée d'hier et mon coeur j'ai cueilli la première rose et quelques fleurs de mon jardin pour me faire un bouquet. Allez je le partage avec vous.

IMG_1734bis

Publicité
Commentaires
C
Agreable ta brico-room<br /> <br /> merci pour les fleurs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
1
Quelle belle pièce !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Françoise, C'est une très jolie pièce bien lumineuse que tu as là ! C'est super ! Je suis contente de la mienne mais je trouve qu'elle est sombre et ça, c'est bien dommage, enfin !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou Françoise, tu as une jolie brico room :-)! Un espace rien qu'à toi ...j'en rêve! Mon bureau est dans notre pièce commune salon/ salle à manger et quand je scrappe ben faut que je range après...sinon mes loulous s'en mêlent lol! Mais j'avoue que parfois il y a du laisser aller et c'est, comme aujourd'hui un peu (beaucoup) le fouillis quand j'ai des projets en cours...
Répondre
C
c'est bien d'avoir sa pièce à soi, peut etre un jour j'aurai la mienne, tu es bien installée en plus c'est très lumineux ! j'aime beaucoup ta table <br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 409
Publicité