Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
29 mai 2013

Rayon de soleil

Un rayon de soleil et j'ai pris le thé dans ma véranda (la tasse de Sylvie ma binôme de Noël, la soucoupe en porcelaine peinte de Guilou), un petit carré de chocolat noir, des fruits secs et le thé ....

IMG_1744bis

Le thé, je l'ai reçu ce midi de Giniena : "Impression de printemps". C'est un thé vert très très bon, parfumé, avec de la fraise, des fleurs de violettes, de jasmin et de pâquerettes. Il était contenu dans une jolie théière accompagnée d'une petite carte qui me souhaitait la bienvenue sur son blog. Cup of tea !!! Avec Giniena, je révise mon anglais et ça m'est très utile pour jouer avec Victorien.

IMG_1743bis

Merci encore Giniena !

J'ai reçu aussi cette semaine de belles petites ombrelles de Christelle à qui j'ai envoyé des papillons. Elles sont magnifiques ces ombrelles et il y a même des petits noeuds pour les agrémenter. Il ne manque que le soleil !

IMG_1739bis

Maintenant ça a assez duré, il faut qu'il brille. Nos plantations de tomates n'attendent que lui.

IMG_1738bis

Les fraises, les framboises et les groseilles aussi !

IMG_1714bis

Ce matin un oiseau, un merle je crois, a heurté violemment la vitre. Je ne pense pas qu'il ait été aveuglé ! Mon mari l'a ramassé, il avait le cou penché et respirait vite. On lui a donné un peu d'eau. Après s'être reposé un quart d'heure dans une corbeille, il a repris son envol. Je n'y croyais pas.

Je souhaite la bienvenue à mes quatre dernières abonnées depuis le 20 mai, Françoise, Martine, Gisèle et Karo.

IMG_1742bis

Publicité
Commentaires
1
Tu as reçu de bien jolies choses <br /> <br /> Ça y est a l heure qu il est on l a le soleil !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis contente que tu as passé une bonne journée et que tout s'arrange pour le petit merle. Ici aujourd'hui il y avait un peu de soleil le matin, mais ce soir il fait très froid, un vrai temps de novembre.<br /> <br /> Douce nuit à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
oh mais je m'y verrais bien moi dans cette jolie véranda, avec un bon thée, du chocolat et tout et tout !<br /> <br /> ma petite Françoise je te quitte pour un mois et j'espère que tu passeras un agréable moi de juin, avec du soleil pour faire pousser tes plantations !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
quelle jolie journée que voilà :) et le merle est un petit miraculé!!!! nous aussi ici le temps est mitigé!!! bonne journée
Répondre
C
pas de soleil ici on se croirait en automne<br /> <br /> triste temps, y'en a marrrrrrrrrrrrrrrre !!! lol !!!!!<br /> <br /> très jolis tes ptits kdos <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 418
Publicité