Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
6 septembre 2013

Merci les filles !

Incroyable, mais j'ai encore été bien gâtée cette semaine, ça m'a aidée à passer le cap de la rentrée !

De Cécile "Zenzazy" une jolie carte pop up dont je vais m'inspirer c'est sûr et plein de petits cadeaux.

IMG_2100

De Béa95 une belle carte en noir et blanc accompagnée de scrapbidules et d'une ATC vacances. Elle m'avait proposé un échange en début d'été. Si je retrouve la photo de celle que je lui ai envoyée je vous la montrerai.

IMG_2116

Et de Lolo un tag "haute couture et parfum", des découpes magnifiques notamment pour faire des cartes rondes. J'en ai déjà utiliser une. C'est un régal ces petits chevalets ronds.

IMG_2117

Mercredi j'ai fait une carte avec le forum Créa Scrap avant d'aller couvrir les livres de mes collégiennes. La consigne principale était d'utiliser justement une page de livre. La voici :

IMG_2108bis

J'ai été assez courageuse pour aller cueillir des mûres. J'ai fait 6 pots de confiture ! Et plein d'autres choses que je ne peux pas vous montrer toute de suite, un petit bout demain c'est promis !

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très belle et tu as reçu de bien jolies choses!! c'est super<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super ta bal trop bien - cool déjà une carte pour le forum .... <br /> <br /> A+ BIZ
Répondre
S
Tu as bien été gaté<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bon dimanche so
Répondre
B
Beaucoup de merveilles par ici.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
encore des merveilles tu as ete bien gate<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité