Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
12 mai 2014

Table en mosaïque

Elle est enfin finie ! Quatre ans (dont deux sans y toucher !) Ce matin j'ai fait quelques retouches sur le tour en bois peint à l'éponge et passé un peu de cire incolore pour le faire briller. Demain après midi on doit aller chercher chez Casto un système pour fixer le plateau sur le trépied en bois.

 

IMG_3238ter

J'ai préparé la semaine dernière pour le marché de Noël trois petits jardins japonais avec des boutures d'une plante, un genre de cactée qui se plait bien dans ma véranda.

IMG_3237bis

J'ai aussi organié un rangement pour vos cartes, des hamacs, des chemises cartonnées (où je rangeais mes cours dans une autre vie). Il me reste à décorer mais c'est déjà très pratique. J'ai pu y ranger aussi le classeur à tags et ma boite à ATC.

IMG_3235bis

IMG_3236bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin je vais poster une carte à JO qui a mis sur mon article du 7 mai "La petite bretonne," le 4000ème message. A elle aussi et à vous toutes j'offre ma première rose. Gros bisous.

 

IMG_3240bis

 

 

 



Publicité
Commentaires
L
Ta table est superbe bravo!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
I
Ta table est splendide!!<br /> <br /> La fée du rangement :ma Françoise!lol<br /> <br /> Je bricole un peu entre carte brodée,porcelaine froide et un mini pour ma maman.<br /> <br /> J'entreprends tout et fini pas vite grr!!<br /> <br /> Toujours mes soucis qui m'empêchent d'avancer comme j'aimerai......<br /> <br /> Le temps.....mais bon...<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
C
voilà une bien jolie table, dis donc quelques heures de passées dessus<br /> <br /> tes ptits jardins sont mignons<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
waouhhhhhhh superbe ta table!!! j'adore!!!!<br /> <br /> tes jardins miniatures sont trop beaux et super ton rangement bravooooo
Répondre
C
ta table est vraiment de toute beauté ! du beau travail <br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité