Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
14 juin 2014

Dernier tableau en tissu appliqué

Je vais pouvoir ranger le carton mousse, le tissu et le rembourrage, mon troisième tableau de la série "les Provinces de France" est terminé. Je n'ai plus qu'à poser des crochets au dos et les ranger dans mon coffre à trésor jusqu'à Noël. C'est une Tourangelle celle-là je crois mais bon peu importe, j'ai choisi dans le catalogue prêté par une amie celles qui me plaisaient le plus par leur costume ou le décor que je pouvais mettre en valeur.

IMG_3313bis

Je termine aussi deux petits tee shirt peints avec des Mickeys et je reprends mes cartes en 3 D et brodées. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
bonjour Françoise,<br /> <br /> je viens te remercier de la jolie carte que j'ai reçue ce matin.<br /> <br /> un grand merci,gros bisous
Répondre
M
waaaouhhh comme il est beau ton tableau!! superbe!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
S
Il est très joli aussi celui ci , bisous
Répondre
C
celle ci aussi est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité