Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
5 septembre 2015

Quelques cartes

Cartes reçues des copinettes depuis quelques jours et cela me fait toujours plaisir. Je vous remercie toutes de vos petites attentions, je voudrai vous rendre visite plus souvent ici et sur vos blogs ne m'en voulez pas si je ne le fais pas ...

IMG_4747bis

IMG_4761bis

IMG_4762bis

IMG_4763bis

IMG_4759bis

IMG_4780bis

Sans conviction j'essaie de me remettre à bricoler, j'ai monté des cartes 3 D, je vous en montre quelques unes pour me donner le courage d'en faire d'autres.

IMG_4773bis

IMG_4769bis

IMG_4774bis

J'ai fini ma petite cape. J'ai plusieurs fois défait cet ouvrage, il ne me convient pas tout à fait mais cette fois je le laisse comme ça !

IMG_4755bis

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
A
bravo superbes les creations, la cape est ravissante::<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
I
ces cartes sont vraiment super belle et bravo aussi pour ton ouvrage tricot
Répondre
C
ta cape est jolie et vu le temps elle va bien te servir obligé de remettre les pulls bizzz
Répondre
B
BAL très généreuse , que de jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bravo belle série de cartes réalisées.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
encore du bo heur dans ta bal et j'adore ta deuxième petite créas bon retour et voilà de quoi réchauffer tes épaules bisous ma belle
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité