Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
22 avril 2013

Entre deux cartes

J'ai plusieurs cartes en préparation mais j'ai du mal à avancer. Alors je vous fait un petit coucou. Vous êtes plusieurs à m'avoir suivie ici depuis hier et cela me fait chaud au coeur, n'oubliez pas de confirmer votre inscription pour être bien dans la liste, n'est ce pas ISA et Chipie hi hi !

Je suis contente de mon nouveau titre et de ma nouvelle bannière, plus joyeux que les anciens. Par contre je n'ai pas pu remettre la petite phrase de Signol que j'aimais bien. Pendant longtemps j'ai eu une citation sur ma page d'accueil "Ce n'est pas parce que quelque chose est difficile qu'il ne faut pas l'entreprendre". Je l'avais choisie pour me redonner confiance en moi. Je crois que la création de ce blog en catastrophe prouve que ces "mots guérisseurs" ont été efficaces.

Depuis peu, j'avais choisi un extrait du livre "La promesse des sources" de Christian Signol, un auteur qui m'enchante depuis 30 ans, et que j'étais en train de relire : "Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre". J'ai terminé ce livre hier soir. J'y ai trouvé encore ceci que j'adore : "Les oiseaux qui s'en vont continuent de vivre quelque part sans qu'on les voie. Ils y en a qui reviennent parfois ..." Je vais noter ces petites phrases dans mon carnet pour les relire de temps en temps. La méditation (c'est un bien grand mot), l'intériorisation de leur contenu me convient bien. Si les mots peuvent causer des maux, ils peuvent aussi guérir. C'est bien pour cela que retrouver vos petits messages était important pour moi !!!

Pour égayer un peu ce nouveau blog j'ai constitué un album avec les photos de mon jardin, celles que je préfère. Il faudrait bien que je les scrappe un de ces jours. En attendant voici la couverture et ... les autres photos sont à droite. Ce serait mieux si le nom d'enregistrement de chaque photo n'apparaissait pas en dessous mais je n'ai pas trouvé le moyen.

IMG_1612bis

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir,je me suis inscrite a ta news,pour encore et pouvoir te suivre,hé oui je te lache pas,mais je peux lire aucune reponse.Bisous
Répondre
P
Je suis bien contente de te retrouver Françoise!je n'ai jamais lu Christian Signol... ^peut-être vais-je aller feuilleter!gros bisous
Répondre
G
Oui, c'est une jolie bannière et je viens de m'inscrire..... Bisous et bon après-midi
Répondre
W
voilà c'est fait !!! merci beaucoup pour la jolie carte et les plus ! trop beau !<br /> <br /> suis très occupée avec les enfants à la maison, 4 mois, 3 ans et 5 ans, tous malades !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
N
C'est un bel article avec de jolies citations et une belle photo de ton jardin.<br /> <br /> Pleins de bisous.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 409
Publicité