Merci à toutes celles et ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire par SMS, sur FB ou sur mon blog. J’ai même eu droit à un « Joyeux anniversaire Mamie » à trois voix par mes loulous.  Avec mon ¼ d’heure de connexion à puissance réduite je n’ai pas pu commenter chaque message ou très brièvement. C’est partie remise. En attendant, ici, je vous dis à tous MERCI.

Dimanche, pour l’occasion, on est allé manger chez Louisette, sur le plateau au-dessus de Barèges (1602m). Notre table donnait sur le Pic du Midi. Il faisait beau et le repas était bon. Avant on était monté encore plus haut, là où d’habitude avec Xavier le sophrologue on va voir les marmottes. Cette année Xavier n’est pas là et, si elles nous ont sifflé, les marmottes ne se sont pas montrées.

En fin de journée j’ai ouvert l’enveloppe que j’avais reçue de Vinou avant de partir. Cela a été un grand plaisir de découvrir ce qu’elle contenait, une pochette à tag pour le message d’anniversaire, une pochette contenant de jolies découpes (des gâteaux et des petites bougies notamment) et un ravissant éventail, tous les trois assortis, papier blanc et lilas, embossage plumetis, décorés d’ombrelle, petit panier, roses, nœuds et mini papillons, j’adore !

Je vous montrerai les photos en rentrant bien sûr. Et il paraît qu’il y a d’autres surprises qui sont arrivées dans ma BAL … Encore quelques jours et il faudra refaire les valises, ça c’est le moins marrant. A bientôt.