Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
24 août 2013

Trois petits chats

Chapeau de paille, paillasson ... Je vous avais dit que j'avais tricoté des petits chats pendant ma cure, ce n'est ni trop lourd ni trop long à faire. Je les ai fini en rentrant, ruban, petit coeur. Ils vont aller attendre Noël dans mon coffre à trésors.

IMG_2064bis

Ce ne sont pas trois jeunes tambours mais un seul que j'ai mis sur cette carte en forme de sablier. Je l'ai postée début août pour souhaiter son anniversaire à mon fils. C'était un gabarit proposé en juillet par le forum Créa Scrap.

IMG_1891bis

Des découpes 3 D j'en ai fait tout un stock à Barèges. C'est incroyable mais je découpe allongée, bien calée, je ne peine absolument pas. J'alterne avec un bon livre, cela m'occupe bien pendant mes petites pauses.

IMG_2021bis

 Hier, j'ai presque fini mon petit sac au tricot. Je vous le montrerai bientôt. Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! sympa tes petits chats! bises
Répondre
P
Les voici donc ces petits chats Françoise! une merveille! j'y viendrai certainement mais cela me paraît encore difficile...
Répondre
L
Trop mignons tes petits chats, ta carte est très jolie et tes découpes sont supers félicitations!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop mimi tes petits chatons<br /> <br /> bisous
Répondre
C
cool tes petits chats, moi aussi je découpe souvent semi assise devant la télé le soir <br /> <br /> pas mal ta carte pour ton fils A+ BIZ
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité