Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
1 septembre 2013

Septembre !

Le mois a bien commencé. J'ai relevé sur le forum Créa Scrap plusieurs défis très sympas, les ai notés dans mon organiseur et j'ai attaqué bien sûr, comme chaque fois, par le tag ! Comme j'ai beaucoup aimé le modèle et que je n'ai pas pu choisir l'image à utiliser,  j'ai pris les deux, des roses et des oursons (images en 3 D).

IMG_2101bis

IMG_2103bis

Je me suis inscrite pour les deux échanges proposés, une ATC sur le thème de l'école, vous pensez bien que je n'allais pas manquer ça ! et un marque page, je crois que je vais les collectionner aussi !

Je ne pensais pas bricoler aujourd'hui mais bon ...

Merci à Sandy et à Missmous d'avoir été là.

Publicité
Commentaires
B
trop jolis tes tags! bises
Répondre
I
J'adore tes 2 tags!!<br /> <br /> Tout doux ,tout romantique!Bravo Françoise tu commences bien la rentrée.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
L
Les deux tags sont magnifiques!!! j'adore le deuxième,ils sont trop mignons ces petits nounours!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très très jolis tags, trop chous les tits nounours<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Très beaux tags, j'adore le carton ondulé, cela donne un petit côté récup que j'aime.<br /> <br /> On retrouve l'origine du mot scrap .<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 421
Publicité