Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
30 août 2013

J'ai reçu

Cette semaine encore de belles choses !

Un jolie carte de Zabou, des papiers et des embellissements en bois (zut j'ai oublié de photographier le petit ange !)

IMG_2084

Deux jolies cartes d' Isa Ptitbout et de Sandra sa fille qui adore scrapper

IMG_2085

Une dodue magnifique d'Annie "Winie166" avec du chocolat !!!

IMG_2086

Comme j'ai été gâtée. Vous êtes adorables mes copinettes.

Je me remets tout doucement à bricoler. J'évite de piétiner c'est tout ! Voici trois petites cartes "inspiration jardin" que j'ai faites pour mes loulous, pour les remercier d'avoir soigner mon jardin en mon absence ! Le chapeau pour Sarah, l'arrosoir pour Pauline et le tablier pour Victorien. J'ai décoré l'intérieur avec les petites images de Sandrine que j'ai commencé à découper (les images, pas Sandrine hi hi !). Et bien sûr j'ai glissé un petit billet pour la rentrée.

IMG_2088bis

Et puis un tag avec le forum Créa Scrap, ma seule réalisation pour août. Mais je suis prête pour septembre, j'ai réorganisé mon organiseur !

IMG_2065bis

Je vous l'offre à toutes en remerciement de votre gentillesse.

Publicité
Commentaires
B
tu as été drolement gatée, c'est super! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup les jolies cartes pour tes loulous, c'est trop mignon .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore de bien belles choses dans ta bal et tes trois petites cartes pour tes loulous sont superbes - biz
Répondre
C
tout est superbe ce que tu as reçu et ce que tu as fait<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est bien ce que je disais !!!!!Mais heureusement tout n'arrive pas en même temps sinon, il te fallait une BAL à étages !!! Bisous et très bon w.e
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité