Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
28 septembre 2013

Toute la série !

Voici toute la série des cartes de Noël Vintage que j'ai entamée cette semaine. J'ai mis les bouchées doubles pour rendre le modèle mais je suis contente du résultat.

J'ai un peu amélioré la première qui ne me satisfaisait pas entièrement, changé la fleur de côté et ajouté une déco 3 D à la place. Je la trouve mieux équilibrée. Qu'en pensez-vous ? 

IMG_2193bis

Deux autres cartes de Noël dans le même style, toujours avec les petites étiquettes de Scrapjinette.

IMG_2187bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_2190bis

Et trois tag ou assimilés pour la Bonne Année

IMG_2189bis

IMG_2191bis

IMG_2192bis

Je vais faire une pause maintenant dans mes cartes de fin d'année, finir un mini album, une converse, commencer une carte brodée ... oui je sais je ne m'arrête jamais hi hi !

Publicité
Commentaires
L
Bravo, elles sont toutes superbes!!! tu as une belle collection c'est super bravo!!<br /> <br /> Belle après-midi bisous
Répondre
B
tes cartes sont magnifiques! j'adore! bises
Répondre
Z
Beau travail,c'est super,bon mercredi,bisous
Répondre
A
Tout est magnifique, un beau travail !<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
B
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Quelle énergie ! Je me sens toute raplapla...<br /> <br /> Bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 415
Publicité