Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
27 septembre 2013

Cartes de Noël

Depuis un moment j'avais rassemblé ce qu'il me restait de l'an passé, commandé quelques nouveaux papiers, cherché des modèles ... Je n'arrivais pas à me lancer. Cette fois c'est fait ! Trois cartes et un tag.

Première d'une série (modèles pris dans  un Créatif Spécial 3 D de 2011). Les images m'ont été offertes par Michèle.

IMG_2182bis

Un tag et une carte pour lesquels je me suis inspirée de modèles présentés dans le catalogue Kippers. J'ai commencé à découper mes planches 3 D Woodland Christmas que j'aime beaucoup. Le papier blanc c'est l'emballage gauffré qu'on trouve dans les boites de chocolats !

IMG_2183bis

IMG_2185bis

Et puis celle-ci avec un paysage découpé dans le dernier Créatif Spécial 3 D. Je m'inspire des modèles qui y sont présentés. Pour celle-ci j'ai remplacé la découpe du père Noël que je n'avais pas par ce grand sapin.

IMG_2186bis

Sur une autre je mettrai une botte en Iris Folding à la place d'une découpe de botte, ou une étoile ... Je commence à bien maîtriser la technique. D'ailleurs j'ai refait un coeur plus petit. Voici ce que cela donne.

IMG_2181bis

J'ai eu le plaisir ce midi de recevoir une jolie carte de Scrapjinette ma 90ème abonnée à qui j'avais envoyé un petit cadeau. Elle avait joint à celle-ci des tamponnades et comme disait une copinette ce matin "la fée des boîtes aux lettres est passée par là". Justement je cherchais des étiquettes pour mes cartes de Noël. De suite j'en ai utilisées deux, ce qui m'a permis de vous les montrer dans cet article.

IMG_2184

Merci beaucoup Martine !

Publicité
Commentaires
L
Wouah Françoise que de superbes réalisations!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
B
contente de t'avoir fait plaisir ! bises
Répondre
B
Tes cartes sont superbes et je suis super contente de te voir bien gâtée à ton tour.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Wouah!!Que de belles cartes !<br /> <br /> Ton énergie me stimule pour les cartes car ma tribu me prends tout mon temps hi!!<br /> <br /> Faut que je m'y mette !!Roor!!<br /> <br /> Je vais acheté ce magazine c'est très beau!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
M
houlaaaaaaaa tes cartes sont splendides!! quelle originalité, j'adore!!!!
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 415
Publicité