Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
25 septembre 2013

Du mauve

Partout, partout ! Dans mon jardin, mon hibiscus est fleuri, mes anémones japonaises aussi.

IMG_2161bis

IMG_2162bis

Sur mes cartes. D'abord une petite "basket converse" d'après un tuto déniché par Chantal sur le net pour le club, les trous m'ont fait tourner en bourrique vous savez mais j'y suis arrivée ! 

IMG_2171bis

Et une carte avec un coeur en iris folding tuto ICI. J'avais beaucoup aimé les cartes de Giniena et de Danie33, j'ai voulu essayer et je vais recommencer mais avec un coeur plus petit.

IMG_2170bis

Et même dans le ciel. Ma fille a pris cette photo ce matin au lever du soleil. C'est magnifique n'est ce pas !

ciel helene

C'est Carinne qui va être contente ! Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
L
J'adore la basket et le cœur est très joli aussi bravo!!! Tes fleurs sont magnifiques, le mauve c'est aussi ma couleur préférée.<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un bel hibiscus qui donne des airs de beaux jours Françoise!<br /> <br /> BRAVO pour tes réalisations, j'ai un faible pour le cœur et je suis très impressionnée par ta converse!
Répondre
B
Qu'elles sont jolies tes fleurs, c'est beau tout ce mauve.<br /> <br /> J'aime les converses, j'en ai plusieurs paires mais elles ne sont pas aussi jolies.<br /> <br /> Ton Iris Folder est fabuleux.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
G
C'est beau le mauve. Trop chouettela basket !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon w.e, bises
Répondre
P
Coucou Françoise j'adore c'est magnifique les baskets et le cœur hum !!! Merci de nous faire profiter de ton jardin il semble magnifique également ... bravo à fifille pour cette belle photo.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Amicalement Sylvie
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité