Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
5 octobre 2013

Quelques carte de Noël

Une petite série où j'ai mêlé découpes offertes, motifs 3 D et même une botte en Iris folding. Le rouge domine !

IMG_2218bis

IMG_2220bis

IMG_2219bis

Plus de douceur avec cette petite carte commandée par Gaby pour une amie dans la peine. Ma première commande !

IMG_2216bis

Grâce à Gaby mais aussi à Carinne, Michèle, Colette, Geneviève et Nicole j'ai déjà un petit fond de caisse pour le Marché de Noël de l'école de Victorien. Merci !

Ce week end c'est la fête au village ici. L'école justement en profite pour faire un marché d'automne où sont vendus fleurs, fruits et légumes produits ou récoltés par les parents. Voici nos achats de ce matin.

IMG_2217

Victorien a participé cet après midi à une chasse au trésor dans les rues et les vitrines des commerçants, je crois qu'elle a été bonne. J'ai contribué hier à la confection du costume. Et le perroquet c'est l'enveloppe de ma bouillotte hi hi !

1384284_10200878779075909_1964481205_n

En faisant mon article, contrairement à mon habitude, je bois un petit café. En effet je sors ce soir. Diner-spectacle. Il ne faut pas que je m'endorme ... Je vous raconterai ! Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Waouh Françoise, tes cartes de noël sont superbes,j'éspère que tout c'est bien passé et que ton petit Victorien était content!<br /> <br /> Bon mardi bisous
Répondre
C
de tres jolies cartes, je te souhaite un bon lundi et pleins de bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
M
de superbes cartes qui vont ravir les destinataires a coup sur, et super le pti pirate, j'adoreeee le perroquet, très original!
Répondre
P
de très jolies cartes pour cette fin d 'année Françoise!<br /> <br /> Le pirate/corsaire impressionne! BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> J'espère que le spectacle était super et c'est une idée super aussi que cette vente de légumes !<br /> <br /> Quant au costume de Victorien, trop génial, et l'idée du perroquet, ça l'fait trop bien pour un vrai corsaire ! Bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 415
Publicité