Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
4 octobre 2013

Marques pages

Je m'étais inscrite en spetembre pour un échange de marque page (avec une petite carte) sur le forum Créa Scrap. Voici ce que j'ai envoyé à Isa. Des petites images Sarah Kay en 3D pour décorer chaque réalisation.

IMG_2137bis

Je n'ai pas reçu le marque page d'Isa c'est dommage mais heureusement Michèle m'en a offert un très beau. Merci !

IMG_2208bis

Claudine qui a mis le 2000 ème commentaire sur mon blog le 29 septembre à 15h56 a reçu le mini album que je lui ai envoyé. Je n'avais rien dit pour lui faire une plus grande surprise. Personnellement j'ai été très contente de voir son nom s'afficher ce jour là, je guettais vous savez !!!

IMG_2207bis

J'ai envoyé aussi  à Christine "Chrinoline", à l'occasion de son anniversaire, un petit coffret de douceurs pour l'aider à se remettre de ses émotions de "grand mère". Le voici :

IMG_2112

IMG_2113

Mes petites enveloppes de scrapbidules pour le Défi de l'Amitié partiront tout à l'heure vers Miou et Nelly. Merci à vous deux d'avoir répondu à mon appel. Pour celles qui n'ont pas encore participé, n'ayez pas peur, votre tour viendra car, si mes souvenirs mathématiques sont bons, c'est une ronde "à progression géométrique" dans laquelle nous sommes entrées et les défis vont fleurir tout l'hiver.

Bonne fin de journée et gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
L
De très jolies réalisations, et encore de beaux échanges! J'admire toujours ton superbe travail et tes magnifiques découpes! Bravo<br /> <br /> Belle semaine bisous
Répondre
C
que de belles réas !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
C
de bien jolies réas bravo<br /> <br /> très très jolis, j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
encore une fois, des merveilles!!!
Répondre
B
très bel échange! super ce que tu leur a envoyé! bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité