Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
9 novembre 2013

Carte tag et carte en forme de ...

Depuis 2 ou 3 jours je vais un peu mieux et je peux faire des choses un peu plus compliquées. Jeudi matin avec le forum Créa Scrap j'ai lifté un tag. Voici ma réalisation !

IMG_2278bis

Hier après midi j'ai fait, toujours avec le forum Créa Scrap, un cirque !!! Une dame m'avait commandée, jeudi soir au profit de l'école, une carte pour l'anniversaire de son petit fils qui va avoir 4 ans.

Vous pourrez trouver le gabarit ICI. J'ai coupé la partie arrière en doublant mon papier blanc et ensuite j'ai habillé l'avant en bleu ciel puis de nouveau en coupant ce morceau avant (bleu uni d'un côté et rayé de l'autre) après avoir coupé au milieu et replié les côtés. Le reste est simple. Chaque morceau est à couper une fois le chapiteau et son centre, le drapeau et la dentelle marron. J'avais un petit clown que j'ai monté en 3 D. Il est un peu grand peut être par rapport à la carte mais cela ne choque pas trop, je crois.

IMG_2280bis

J'ai reçu cette semaine une belle carte ronde d'Annie Winie et plein de jolies petites choses pour me remonter le moral et aussi une carte d'Espagne de la part de Lolo. Merci les copinettes !

IMG_2282

Lundi mon loulou a repris le chemin de l'école et mamie aussi du coup. Il a été particulièrement gentil et cela m'a bien aidée.  Je vous montre la tarte qu'il a fait avec sa maman avec la citrouille d'Halloween. Cette photo sera incluse dans un livret des recettes faites par chaque enfant de l'école et vendu au marché de Noël. Moi je vais l'utiliser pour faire un mini sur Halloween que j'ai en projet depuis un moment.

3

Ce matin il jouait au foot par très loin de chez nous et nous sommes allés lui faire un petit coucou. Il était content ! Il gardait les buts et je peux vous dire que pendant qu'on était là l'équipe adverse n'en a marqué aucun hi hi !

IMG_2281bis

Bon week end à toutes et merci de votre présence.

Publicité
Commentaires
1
tres jolies reas, j adore le tag<br /> <br /> trop mimi le pitit footballeur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ton Tag est est superbe et la carte est très jolie. Il est vraiment trop mignon ton petit Loulou.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
T
de tres jolies cartes bravo pour le petit clown<br /> <br /> trop mimi ton petit patissier et ton petit gardien de but <br /> <br /> prend soin de toi bisous
Répondre
J
C'est à ne plus rien y comprendre avec canalblog!!!! je ne reçois plus tes NEWS, je pensais que pour l'instant tu ne publiais plus (Grrr) j'ai raté pleins de belles réas chez toi. Heureusement! que je suis passée chez Cartine.<br /> <br /> Tout est admirablement bien réalisé, c'est superbe.<br /> <br /> Trop mignon ton p'tit Loulou.<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux, je t'envoie quelques rayons de soleil pour te remonter un peu le moral.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je me réinscris à ta NEWS, ça m'énerve! car tu n'es pas la seule!!!! et ça doit être certainement pareil pour mon blog!!!.
Répondre
C
un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi j espere que ca va mieux<br /> <br /> bisous et bonne journee creative
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité