Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
15 décembre 2013

Marché de Noël et échange ATC

J'ai participé à un échange ATC sur le thème de la couture avec Sandy du forum Créa Scrap. Voici mon ATC et la carte assortie que je lui ai envoyés. J'ai utilisé un petit bloc de papiers de chez Toga que j'adore, de vrais boutons, une paire de ciseaux miniature, des strass pour les têtes d'épingle et enroulé du fil sur la bobine du papier que j'ai conservée. Je me suis bien régalée à faire ça !

IMG_2313bis

Pour la carte j'ai utilisé un papier du même bloc et la petite robe de dentelle noire envoyée par Sophie ma petite Fée féérique. J'ai pris le patron du corps en dessous pour refaire mais pas encore eu le temps d'essayer !

IMG_2314bis

Et voici l'ATC et le tag assorti que Sandy m'a envoyés. J'adore l'image Vintage, la dentelle, la vraie pression ...

IMG_2469

... et sur le tag la vraie épingle à nourrice, le carton de ruban piqué d'épingles. En voici un qui va aller tout droit dans mon bel album !

IMG_2470

Je vais avoir davantage de temps pour lire mes messages. J'avais "loupé" celui de Sophie et je viens de découvrir que je suis la gagnante en décembre pour la tombola qu'elle organise tous les mois. Youpee ! Je vais recevoir de quoi recommencer en janvier à remplir mon coffre à trésors.

En effet vendredi après midi et samedi matin c'était le marché de Noël au profit de l'école de mon petit fils. Voici mon stand (installé par Sandrine et moi car ma fille s'est fait une entorse du genou).

IMG_2457

IMG_2456

Une maman nous a prises en photos le samedi matin avec ma fille et Sarah, ma petite fille, parce que le vendredi après midi a été très "chaud", 5 classes se sont succédées de 14 à 16 heures, 25 enfants qui, à chaque fois, choisissent, cherchent leurs pièces ... pour qui il faut trouver un sachet, emballer ... Avec Sandrine on n'a pas chômé et en plus il fallait tenir le stand d'à côté car il manquait au moins 3 personnes (on était 8 seulement et il y avait 8 stands)

IMG_2463

Mais je suis contente, j'ai presque tout vendu. J'ai rapporté 5 cartes, 4 marques pages et 7 objets : pot, boîte, cadre ... plus la moitié seulement des napperons de mon amie Françoise. Ce matin j'ai vendu un cadre supplémentaire. Je vous montre ce qu'il reste, si cela vous tente et que je peux vous l'envoyer dans une enveloppe n'hésitez pas !

IMG_2471

Quatre marques pages à 1,5€ et deux petits sacs post it à 2,5 €

IMG_2472

Trois cartes d'anniversaire (mais je vais sûrement les utiliser bientôt) une carte mariage et une carte naissance 2 € !

Mes derniers paquets vont partir demain. Mes premières cartes aussi, il m'en manque encore une quinzaine mdr ! et j'ai aussi le cadeau de Pauline à terminer. Pas de quoi m'ennuyer !!!!

Publicité
Commentaires
B
superbe échange! génial votre stand! c'est super que vous ayez réussi à vendre quasi tout! bises
Répondre
C
très jolis ATC<br /> <br /> joli stand et contente que çà ai bien marché<br /> <br /> meilleure santé à ta fille pour son entorse<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bravo pour ce beau résultat du marché de Noël !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Très joli stand<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Un bel echange et je suis contente que ton marché s'est bien passé<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité