Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
30 décembre 2013

De retour !

Les meilleures choses ont toujours une fin sinon elles ne seraient pas les meilleures ! Ces vacances ont été les meilleures de ma vie, comme quoi il ne faut pas avoir peur de vieillir. Côte Vermeille, côte Merveilles, le paradis pour nous tous seuls ou presque. J'ai en projet un carnet de voyage en attendant je vous offre quelques photos.

IMG_2602

IMG_2639

             

IMG_2739       IMG_2772

IMG_2825

IMG_2843

J'ai même rencontré une fée au bord de la mer. Arlette la fée Letty !

IMG_2848

Sur le chemin du retour, hier, on a fêté Noël avec nos loulous. Tous ont été bien gâtés,nous aussi. Je vous montrerai ça les jours prochains. Et à la maison m'attendaient vos cartes et vos paquets !!! Merci à Isa 78 et CC46 dont les enveloppes sont arrivées juste avant mon départ et à Isacoccinelle, Sandy, Dany 33, Claudine, Annie, Coco, Lilouboutchou, Lolo, Sandrine, Chipie, Guilou dont j'ai trouvé les envois en rentrant. Je vais bientôt faire des photos des jolies réalisations que j'ai reçues (j'ai oublié hier mon appareil chez ma fille mais je vais aller le chercher ne vous inquiétez pas hi hi !).

J'ai bien travaillé ce matin, valises défaites et rangées, deux lessives étendues, courses ... Je vais pouvoir me reposer un peu et aussi bricoler bien sûr. La liste de mes projets pour janvier est longue et elle n'est pas finie.

En attendant je participe avec plaisir au petit jeu de Virginie

Coucou,

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1)  Être inscrite à ma newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog: Les Idées de Giniena.

3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014......................... Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
A
heureuse de voir que ces petites vacances ton fait du bien et que tout ce soit bien passé<br /> <br /> bonne chance pour le petit jeu<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage et bonne chance pour le petit jeu chez Ginie :) <br /> <br /> Te voilà ressourcer et prête à commencer une nouvelle année :) <br /> <br /> Joyeux réveillon gros bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage et bonne chance pour le petit jeu chez Ginie :) <br /> <br /> Te voilà ressourcer et prête à commencer une nouvelle année :) <br /> <br /> Joyeux réveillon gros bisous
Répondre
W
super ! de belles vacances ! merci pour ces belles photos et à très vite !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Super contente pour toi, ces vacances t'ont fait un grand bien. <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, et une très bonne année 2014, remplie de joie et de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité